Support pour les riders Deliveroo Belgique

Mon compte Changer de thème

Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec l'application ?

Tout d'abord, nous attirons ton attention sur le fait que l'app Rider n'est compatible qu'avec les versions stables d'iOS et d'Android et non avec les versions bêta privées ou publiques. Retrouve plus d'informations à ce sujet ici.

Si ton app Rider ne fonctionne pas ou se bloque lorsque tu l'ouvres, suis ces quelques indications pour essayer de résoudre le problème.

Tout d'abord, assure-toi que tu te trouves bien dans une zone Deliveroo (tu le verras sur la carte dans l'app) et vérifie que tu disposes d'une bonne connexion Internet.

Ensuite, suis les étapes ci-dessous pour tenter de résoudre le problème :

- Essaie d'éteindre et de rallumer ton téléphone

- Déconnecte-toi de l'app et reconnecte-toi en utilisant ton numéro de téléphone

- Vérifie que tu as suffisamment de données et de stockage sur ton téléphone

- Vérifie que tu utilises bien la version la plus récente de l'application. Pour cela, ouvre l'app Rider, va dans Paramètres > Vérifier les mises à jour de l'app.

Si tu rencontres toujours des problèmes, n'hésite pas à nous contacter.

Contactez-nous

Autres thèmes