Chaque rider peut demander une révision si Deliveroo décide de mettre fin à sa convention de prestation de services. Pour demander une révision d'une telle décision, il te suffit de contacter l'équipe de support ci-dessous.
Dès réception de ta demande, celle-ci sera examinée manuellement par un membre de l'équipe dans les meilleurs délais. Si tu n'es pas sûr•e de la raison pour laquelle ta convention de prestation de services a été résiliée, l'équipe de support peut également t'aider à mieux l'expliquer.
Il est important de noter que la décision de mettre fin à la convention de prestation de services d'un rider n'est pas prise à la légère par Deliveroo, et que ton cas aura déjà été examiné manuellement par une personne avant que nous ne prenions la décision. C'est une chose que notre équipe prend extrêmement au sérieux. Toutefois, si une erreur a été commise, nous serons heureux de revenir sur notre décision afin que tu puisses à nouveau travailler avec nous.
Afin de te fournir le plus d'informations possible, nous te demandons de nous contacter directement au sujet de la résiliation de ta convention de prestation de services ou de tout autre problème lié à ton compte Deliveroo.