Attendre votre commande au restaurant peut être frustrant – c’est pourquoi il s’agit d’une de nos principales priorités de faire en sorte que cela se produise moins souvent.
Parfois, il faut patienter parce que la nourriture n’a pas été préparée à temps. Pour aider à réduire le temps d’attente, nous cherchons des moyens plus fiables et plus sûrs de donner à la fois à vous et aux restaurants des indications claires sur le moment où la commande est prête et que vous êtes arrivé.
Pour les restaurants, nous avons ajouté des boutons « Commande prête » et « Besoin de plus de temps » afin que vous sachiez si une commande est en avance ou en retard. Pour que les restaurants sachent avec certitude quand vous êtes là, nous lançons une nouvelle fonctionnalité.
Vous verrez désormais des points de check-in pour les riders dans les restaurants. Vous verrez le badge NFC Deliveroo (voir exemple ci-dessous), que vous devrez utiliser pour confirmer que vous êtes arrivé.
À votre arrivée au restaurant, appuyez sur Arrivé comme d’habitude puis il vous suffit d’approcher l’arrière de votre téléphone contre le point de check-in et le restaurant saura que vous êtes bien là, prêt à récupérer la commande. Pour les iPhones, placez le haut à l’arrière de votre téléphone sur le point d’enregistrement. Pour les Android, placez le haut ou le centre à l’arrière du téléphone sur le point d’enregistrement et vous devrez activer le NFC dans les paramètres de votre téléphone.
Si vous avez du mal à trouver le point d’enregistrement, demandez au personnel du restaurant de vous indiquer où il se trouve.
Ces points d’enregistrement fourniront aux restaurants des données plus précises sur votre heure d’arrivée, afin que vous puissiez récupérer vos commandes rapidement et repartir plus tôt sur la route.