En tant que rider qui roule avec Deliveroo, tu es assuré•e lorsque tu prends la route.
Plus d'informations à propos de Qover ici.
Pour les cyclistes à vélo ou à vélo électrique :
Pour les conducteurs de cyclomoteurs A, de cyclomoteurs B, de scooters et voitures :
Qover n'intervient pas dans les situations suivantes :
Clique ici pour lire les conditions générales.
Pour plus d'informations, appelle Qover au +32 (0) 2 588 25 50 ou contacte-les par email : deliveroo@qover.com
Dois-je souscrire une assurance personnelle supplémentaire ou Deliveroo couvre-t-il tout ?
Cela dépend de ton véhicule. Comme tu peux le voir en haut de la page, les riders qui possèdent un vélo ou un vélo électrique sont couvert•e•s par l'assurance Qover de Deliveroo pour la responsabilité civile et les dommages corporels.
Pour les cyclomoteurs A, les cyclomoteurs B, les scooters et les voitures, tu dois avoir une assurance responsabilité civile qui mentionne l'utilisation de ton véhicule pour des activités professionnelles.
Comment puis-je savoir si j'ai la bonne assurance responsabilité civile pour Deliveroo ?
Lors ton inscription avec un scooter ou une voiture chez Deliveroo, nous ne pouvons pas garantir que tu es en possession de la bonne assurance. Il t'appartient, lorsque tu remplis le formulaire d'inscription, de le vérifier au préalable auprès de ta compagnie d'assurance. Tu peux trouver ces informations dans ta police d'assurance ou leur demander si ton assurance contient une clause qui te permet de livrer de la nourriture en scooter ou en voiture en tant qu'activité professionnelle. Si tu coches la case sans être sûr d'avoir la bonne police d'assurance, tu prends le risque de ne pas être couvert par ton assurance en cas d'accident, ce qui peut te coûter très cher.