Recommande un.e ami.e

Gagne de l'argent en recommandant des ami.e.s

Connais-tu quelqu'un qui serait un.e excellent.e rider Deliveroo ? Recommande à tes amis de rouler avec Deliveroo et gagne de l'argent en plus !

Recommande un.e ami.e et tu recevras une récompense financière si il/elle effectue sa première commande dans la ville d’inscription dans les 30 jours suivant la confirmation de son inscription et de sa formation de rider.

Récompenses actives

FAQs

  • Combien d'ami.e.s puis-je recommander ?

    Tu peux recommander jusqu'à 30 ami.e.s par an pour rouler avec Deliveroo.

  • Quand vais-je recevoir la récompense financière par recommandation ?

    La réception du paiement peut prendre jusqu'à 2 semaines après que le rider qui a été recommandé fasse sa première commande dans les 30 jours suivant sa confirmation d'inscription et de sa formation en tant que livreur.

  • Comment recommander un.e ami.e ?

    Tout d'abord, vérifie si nous offrons des récompenses de parrainage dans ta ville. Tu peux trouver la liste ici.

    Si une récompense est active dans ta ville, partage ton code de parrainage avec ton ami.e et assure-toi qu'il/elle l'utilise lors de son inscription.

    Où puis-je trouver mon code de parrainage ?

    Si ta ville a une récompense active de parrainage, tu peux trouver ton code de parrainage dans la section "Referrals" de l'app Rider. Si ton application n'a pas de section de parrainage, ta ville n'a pas actuellement de récompense de parrainage.

    Un seul code de parrainage peut être utilisé par personne souhaitant s'inscrire. Si ton ami.e demande à rouler avec Deliveroo plus d'une fois, en utilisant le code de parrainage de plus d'un rider, seul le code de parrainage figurant sur la demande acceptée sera utilisé.

    Si ton code de parrainage n'est pas celui qui figure sur la demande acceptée, tu peux quand même le voir apparaître dans la section "Referrals" sur ton application rider, mais tu ne peux pas bénéficier des récompenses de parrainage.

Termes et conditions

La personne ayant recommandé Deliveroo doit actuellement livrer avec Deliveroo.

La personne souhaitant s'inscrire doit demander à rejoindre Deliveroo en tant que rider.

  • La personne ayant recommandé Deliveroo recevra une récompense financière pour toute nouvelle inscription incluant le code de recommandation (à condition que cette nouvelle personne inscrite ait effectué son premier livraison dans les 30 jours dans la ville d’inscription suivant la confirmation de son inscription et sa formation en tant que livreur ou livreuse).
  • La somme offerte par recommandation dépend de la ville dans laquelle la nouvelle personne inscrite effectue ses livraisons et du véhicule qu'elle utilise.
  • La somme offerte est celle annoncée par Deliveroo au moment où Deliveroo reçoit la demande d'inscription.
  • Les sommes actuellement offertes par recommandation sont listées sur cette page. Elles sont susceptibles de changer à tout moment.
  • La personne souhaitant s'inscrire doit saisir un code de recommandation valide dans son formulaire d'inscription et livrer dans la même ville que la personne l'ayant recommandée pour que cette dernière bénéficie d'une récompense financière.
  • La personne souhaitant s'inscrire ne doit pas avoir livré avec Deliveroo auparavant.
  • La personne souhaitant s'inscrire doit avoir le droit de travailler dans le pays indiqué sur son inscription.
  • Tout livreur ou toute livreuse peut recommander un maximum de 30 personnes par an.
  • L'utilisation du logo, de la marque, du site Internet ou de toute autre propriété intellectuelle appartenant à Deliveroo n'est pas autorisée dans le cadre du programme de recommandation ou ailleurs.
  • Les récompenses financières par recommandation ne seront pas offertes si la personne ne répond pas à aux conditions mentionnées ici ou si nous suspectons qu'elle abuse du programme de recommandation.
  • Deliveroo se réserve le droit de modifier les sommes offertes par recommandation à tout moment et sans avertissement préalable.