Support pour les riders Deliveroo Belgique

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Comment contacter l'équipe support ?

Tu trouveras une réponse à la plupart de tes questions dans notre foire aux questions. Notre site te propose tout plein d'infos utiles concernant tes avantages, ton compte et plus encore.

Si tu ne trouves pas ta réponse dans l'un de nos articles ou que tu souhaites nous contacter, clique sur le bouton tout en bas de cet article.

Live Support (uniquement pour les commandes en cours)

Notre équipe support en direct est là pour répondre à tes questions concernant les commandes que tu es en train de livrer ou pour t'aider à te retirer d'une livraison en cas de panne ou d'accident.

Tu peux contacter l'équipe support en direct en appuyant sur le bouton Aide de ton app.

Lorsque tu contactes l'équipe en direct via le chat, fournis-nous les informations suivantes afin que nous puissions t'aider au plus vite :

  • Indique ta question ou ton problème dans le premier message
  • Fournis-nous toute autre information utile, comme le numéro de commande
  • Dis-nous ce que tu as déjà essayé de faire pour résoudre le problème

Autre type d'assistance

Contacter l'équipe support peut prendre du temps, et nous avons conscience que le tien est extrêmement précieux. Voici quelques conseils pour résoudre les problèmes les plus fréquents dans l'app sans avoir à nous contacter.

Contacter la clientèle
Si tu n'arrives pas à trouver l'adresse de la clientèle ou qu'elle ne répond pas à la porte, voici plusieurs manières de la contacter depuis ton app :

  1. Envoie-lui un message : appuie sur l'icône de conversation en haut à droit de l'écran de livraison pour ouvrir le chat. Tu y trouveras quelques messages tout prêts.
  2. Appelle la clientèle : si elle ne répond pas à ton message, appuie sur l'icône ? en haut à droite de l'écran, puis sélectionne l'option d'appel.
  3. Envoie une alerte de départ imminent : si la clientèle ne répond ni à ton appel ni à ton message, tu verras une option d'envoi de notification s'afficher au bout de deux minutes. Pour envoyer la notification, appuie à nouveau sur l'icône ?.
  4. Indique la livraison comme terminée après cinq minutes d'attente et dépose-la dans un endroit suffisamment à l'abri. Tu pourras marquer la commande comme terminée cinq minutes après avoir envoyé la notification de départ imminent.

Longue attente au restaurant
Si tu as attendu un long moment au restaurant et que tu souhaites te retirer de la commande, tu peux la refuser dans ton app et nous indiquer comme motif l'attente au restaurant. Il te suffit d'appuyer sur l'icône ? depuis ton écran de récupération de la commande.

Demande forte ou modérée dans ta zone
Grâce aux différentes couleurs sur la carte, tu peux voir à tout moment si la demande est forte ou modérée dans ta zone. La carte est rafraîchie toutes les cinq minutes afin de t'aider à estimer quand passer en ligne, quand prendre une pause ou quand te rendre dans une autre zone où la demande est plus forte.

Obtenir des livraisons
Si tu t'inquiètes de ne pas recevoir suffisamment de commandes et que tu as l'impression que d'autres en reçoivent plus que toi, garde à l'esprit que les commandes qui te sont proposées dépendent de plusieurs facteurs. Par exemple, nous prenons en compte la distance entre le restaurant et l'adresse de livraison, ou encore la circulation sur la route. Notre équipe support en direct ne contrôle pas les commandes qui te sont proposées.

Commandes incomplètes
Si la clientèle indique que des articles manquent à la commande, explique-lui poliment qu'elle doit le signaler sur l'application Deliveroo. Ainsi, tu peux reprendre la route rapidement et laisser notre service clientèle s'occuper de ce problème.

Questions relatives aux revenus
Si tu as des questions relatives à tes revenus ou aux conditions tarifaires exceptionnelles, fais-en part à notre équipe support via le bouton contact que tu trouveras ici.

Contactez-nous

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