Du nouveau dans l’app Rider : deux nouvelles fonctionnalités pour te retirer d’une commande

Chez Deliveroo, nous avons pour mission de proposer des services de livraison de plats et de courses toujours plus performants. Nous tenons à offrir une expérience optimale aux clients et clientes, aux restaurants et commerces partenaires, mais bien entendu aussi à vous, riders. Nous sommes donc toujours à la recherche de solutions et d’innovations pour que vos prestations de service se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons introduit deux nouvelles fonctionnalités dans l'application Rider, deux nouveaux boutons pour te permettre de te retirer d'une commande si le restaurant est fermé ou en cas de commande manquante.

Quand utiliser ces boutons :

  • Tu acceptes une commande, tu te mets en route, mais à ton arrivée, tu découvres que le restaurant est fermé
  • Tu arrives au restaurant/commerce, le personnel t’informe que toute la commande a déjà été récupérée par un ou une autre rider

Comment utiliser ces boutons :

  1. Appuie sur la commande en question depuis l’écran des commandes à récupérer
  2. Puis appuie sur Signaler ou Refuser la commande
  3. Au bas de l'écran suivant, choisis Restaurant fermé ou Commande manquante
  4. Confirme ton choix pour te désassigner de la commande

Autre possibilité, si tu te trouves à proximité du restaurant, tu peux appuyer sur le point d’interrogation (?) dans le coin supérieur droit de l'écran de la carte et sélectionner Restaurant fermé.

Tu n’as désormais plus besoin de contacter l'équipe support pour te retirer d’une commande.

Nous avons intégré ces boutons dans l'application Rider pour te permettre de passer facilement et rapidement à une autre commande lorsque le restaurant est fermé ou si la commande a déjà été récupérée par un autre ou une autre rider. Ces nouvelles fonctionnalités nous permettrons également de mieux comprendre ces commandes, de manière à continuer d'améliorer l'expérience globale de livraison.

Pour toute question concernant ces nouveaux boutons dans l'application Rider, ou sur la procédure à suivre pour récupérer et livrer au mieux tes commandes, n'hésite pas à nous contacter.